m.schlafsack
Neuf
Sac de couchage camouflage avec garnissage coton, col thermique, housse imperméable et sac de compression – idéal pour le camping, les festivals ou les bivouacs
2 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Que vous passiez la nuit sous tente à un open air, en bivouac avant l’aube ou en exercice militaire – ce sac de couchage camouflage style militaire est votre allié fiable pour toutes vos aventures en plein air.
Avec ses dimensions d’env. 210 × 55 cm (capuche incluse), il offre assez d’espace même aux grands campeurs. Le garnissage en coton 250 g/m², le col thermique intégré et l’échelle de température de –10 à +10 °C assurent une chaleur agréable même par temps frais. Et s’il se salit : hop à la machine – robuste et facile d’entretien.
Sa housse extérieure imperméable protège de l’humidité, tandis que le sac de compression permet un transport compact – idéal pour le sac à dos, le coffre ou l’équipement tactique.
Que ce soit pour le camping, la chasse, les festivals ou même dans votre jardin – avec ce sac de couchage camouflage, vous dormirez au chaud, au sec… et parfaitement camouflé.
Ajoutez-le maintenant à votre panier – avant qu’on ne vous voie plus !